Menu

A propos d'IT IS BIJOUX

"IT IS BIJOUX"

Mariée, maman et passionnée de bijoux, après avoir passé plusieurs années à exercer mon métier de comptable et une expatriation au Maroc de près de 3 ans, je décide de réaliser mon rêve et de me lancer dans le commerce en proposant une boutique de bijoux en ligne accessible à tous, afin de vous sublimer.

Rupture de stock d'un article ?

Hormis certains produits, il n'y aura pas de réapprovisionnement mais très régulièrement des nouveautés.

Livraison

Montant des frais de port ?

Les frais de port sont offerts.

Temps de réception de ma commande ?

Cela dépendra du mode de livraison choisi et du mode de paiement.

Suivi de ma commande ?

Le suivi se fait par l'historique de vos commandes. Tous les modes de livraison proposent le suivi sur internet.

Délai de préparation des commandes ?

Les commandes sont préparées tous les jours du lundi au vendredi inclus.

  • Pour les paiements par cartes bancaires : les commandes sont expédiées sous 48 heures à réception du règlement.
  • Pour les paiements par virement bancaire : les commandes sont expédiées sous 48 heures à réception du règlement.
  • Pour les règlements par chèque : les commandes sont expédiées à l’issue d’un délai de 15 jours maximum (délai maximum pour refus d’un chèque pour défaut de provision)

Paiement

Minimum d'achat ?

Il n'y a aucun minimum d'achat.

Modalités de règlement ?

  • Carte de crédit (visa…)
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Chèque

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48 heures à réception du règlement.

"3D Secure", qu'est-ce ?

C'est un protocole de paiement sécurisé, il permet de lutter contre la fraude et l'usurpation d'identité touchant aux achats en ligne. Il consiste à s’assurer, lors du paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire.

Après avoir saisi vos coordonnées bancaires (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme), la banque vous demandera un code d'authentification, qui est en général un code que vous allez recevoir par SMS.

Modifier ou annuler la commande que je viens d'effectuer ?

Pour modifier votre commande avant le paiement, retournez dans votre panier, afin d'ajouter ou supprimer les articles de votre choix.

Il n'est pas possible de modifier une commande une fois le paiement effectué. Il vous faudra annuler votre commande et en repasser une autre.

Pour annuler votre commande, vous devez impérativement me contacter avant l'expédition de celle-ci par e-mail à l’adresse suivante : contact@itisbijoux.fr .

Je ne suis pas satisfait(e), que se passe-t-il ?

Vous avez 14 jours, à partir de la livraison de la commande, pour me contacter.

Si un article ne vous plaît pas :

  • Vous avez 14 jours, à partir de la date de la livraison, pour me renvoyer les articles (cachet de la poste faisant foi).
  • Les frais de retour resteront à votre charge.
  • Tout produit manquant, sale ou abîmé, sorti de son emballage d'origine ne pourra être repris.

Pour tout retour, ne pas oublier de joindre une copie de la facture indiquant le motif du retour. Aucun retour ne sera accepté sans ce document.

  • vous pouvez demander le remboursement de votre (vos) article(s). Ce dernier ne sera effectué qu’à réception du retour de (des) l’article(s).

Si un article est défectueux :

  • Chaque article est soigneusement vérifié avant expédition, mais il est toujours possible qu'il y ait de la casse lors du transport.
  • Adresser une photo de l'article cassé à l’adresse contact@itisbijoux.fr afin d’éviter un retour long et/ou coûteux de l’article cassé.
  • Vous pourrez demander le renvoi de l'article (s'il est toujours disponible) sur le site www.itisbijoux.fr ou le remboursement de l’article cassé.